Nicolas Herman, Le Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nicolas Herman, Le Forum
Nicolas Herman, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Prophétie d' Avignon

4 participants

Aller en bas

La Prophétie d' Avignon Empty La Prophétie d' Avignon

Message par hp-pblv Jeu 12 Avr 2007 - 20:40

Nicolas Herman jouera dans la prochaine saga estivale de France 2 "La Prophétie d'Avignon".
Le tournage a commencé la semaine dernière*, elle sera diffusée sous forme de 8 épisodes de 52 minutes et comptera parmi son casting Bruno Maldinier, Emmanuelle Boidron, Louise Monot, Guillaume Cramoisan, Claude Gensac, Marthe Keller ou Anne Grégorio.

*le message date du 3 Mars 2007

-------------------------------------------------------------------------------------

"La Prophétie d'Avignon"


Depuis janvier dernier (et jusqu'à mai), l'équipe de Merlin Productions (Un amour à taire, Un été de canicule) s'est installée dans la Cité des Papes pour le tournage d'une série de 8 fois 52 minutes pour France 2. Ecrite par Pascal Fontanille et dirigée par David Delrieux, La Prophétie d'Avignon est un savant mélange de thriller fantastique, de saga familiale et de quête romanesque.
Synopsis : Estelle Esperanza (Louise Monot), conservatrice adjointe du Palais des Papes d'Avignon, reçoit un hommage en mémoire de son grand-père Louis, mort dans d'étranges circonstances après une vie dédiée à la recherche de la prophétie. Lubie d'un vieil homme ou secret lourdement enfoui et férocement gardé ? La jeune femme, accusée de crimes qu'elle n'a pas commis, est plongée malgré elle au coeur d'une intrigue aussi mystérieuse que périlleuse. Pour en démêler les fils, elle devra composer avec son ancien professeur et amant David Périsse (Bruno Madinier) et Olivier Royal, un jeune chef de chantier trop curieux (Guillaume Cramoisan). Mais c'est sans compter sur le poids des secrets de famille qui semblent l'éloigner de plus en plus de son but.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans Télé Star, cette semaine :

La Prophétie d'Avignon
France 2
8 épisodes de 52 minutes
4 soirées / 2 épisodes par soirée
Tournage du 29 Janvier au 25 Juillet
Date de diffusion : En aout
hp-pblv
hp-pblv
Admin

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Points : 22
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie d' Avignon Empty Re: La Prophétie d' Avignon

Message par marie92 Jeu 9 Juil 2009 - 10:48

Je me rappelle de cette saga mais j'avais pas regardé.
marie92
marie92
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Points : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie d' Avignon Empty Re: La Prophétie d' Avignon

Message par Stéphanie68 Mar 14 Juil 2009 - 4:16

Merci Maud La Prophétie d' Avignon Rose

J'ai achetée en DVD " La Prophéthie d'Avignon " est c'est trop génial cheers cheers
Stéphanie68
Stéphanie68
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace 68
Points : 41
Date d'inscription : 23/11/2008

http://nicolasherman.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie d' Avignon Empty Re: La Prophétie d' Avignon

Message par Laurine Mar 18 Aoû 2009 - 15:36

Je n'ai pas eu l'occasion de regarder toute cette série parce que l'histoire ne m'attirait pas trop et puis je n'ai pas vu Nicolas Sad
Laurine
Laurine
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Belgique
Points : 28
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie d' Avignon Empty Re: La Prophétie d' Avignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum