Nicolas Herman, Le Forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nicolas Herman, Le Forum
Nicolas Herman, Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie

3 participants

Aller en bas

le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie Empty le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie

Message par nicolas Lun 31 Juil 2006 - 0:40

bonsoir mes ami(e)s j'espére que vous allez bien!
j'ai appris sur le http://www.plusbellelavie.fr//phpBB/viewtopic.php?t=2180 qu'il y aurai une emission special sur la srie dont voici le texte en integral:
Plus belle la vie", le documentaireSéries TV - chaînes - mercredi 26 juillet 2006
Pour rendre hommage à sa série phare, France 3 diffuse le dimanche 13 Août un documentaire qui retrace les débuts de "Plus belle la vie"

Qui n'a pas rêvé de se glisser discrètement dans les coulisses d'un feuilleton télévisé ? Découvrir les premières rencontres entre les acteurs, leurs premiers pas dans les décors, les premières répétitions...

Le réalisateur Bernard Boespflug a suivi les débuts de Plus belle la vie pour en tirer un documentaire que France 3 diffusera le dimanche 13 Août à 18h00. Une heure d'immersion dans l'univers du feuilleton, depuis les castings jusqu'à la première diffusion à la télévision, avec des confidences inédites des comédiens qui expliquent en quoi leur existence a été bouleversée par le succès inattendu de Plus belle la vie. Un bel hommage de France 3, à la fois pour l'équipe mais aussi pour les cinq millions de téléspectateurs qui suivent assidûment les aventures du quartier du Mistral. Aventures qui atteindront leur 500ème épisode le 04 Août prochain.

pouvez vous me dire si c'est vrai ou faut. Car les rumeurs vont bon train et je ne sais pas a qui me vouer le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie 26

mes amitier a tout les fans de nicolas
isabelle
nicolas
nicolas
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 52
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2006

http://oceandombre04.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie Empty Re: le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie

Message par a2 Sam 5 Aoû 2006 - 15:24

Jusqu'à présent c'est une info et non une intox. Ta trouvaille est donc vrai d'ailleurs merci de l'avoir postée ici !
a2
a2
Fan de Nicolas
Fan de Nicolas

Nombre de messages : 117
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Etudiante
Humeur : Théâtre
Points : 0
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie Empty Re: le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie

Message par Laurine Mar 18 Aoû 2009 - 15:38

Je n'ai jamais entendu parler de ce reportage le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie Pleure
Laurine
Laurine
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Belgique
Points : 28
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie Empty Re: le saviez-vous: documentaire de plus belle la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum